La myrtille bio protège votre santé

La myrtille bio protège votre santé

Dénomination

La myrtille bio et le bleuet sont deux dénominations différentes pour le même type de baies appartenant à la grande famille des Ericaceae . Plusieurs dénominations sont attribuées à cette myrtille comme : VACCINIUM MYRTILLUS , VACCINIUM CORYMBOSUM , Airelle noire , Raisin des bois , Vigne de montagne , Casse lunette , Brimbelle , Bleuet ..

La myrtille bio protège votre santé
La myrtille bio protège votre santé
COMPOSITION

La myrtille bio en gélules a un apport énergétique modéré avec 50 calories pour 100 g : Eau (85%) Glucides (9%) Lipides (0,5%) Protides (0,6%) Fibres alimentaires (4%) , Sucres 10 g , Minéraux 300 mg  dont potassium, magnésium, calcium, sodium, fluor,phosphore, fer, zinc, manganèse et différents autres oligo-éléments et des Vitamines ( C , P, E , provitamine A et le groupe de vitamines B comme B1, B2, B3, B6, B9 ).

ACTIONS sur la santé 

La cure de 3 mois de la myrtille bio en gélules est un complément qui ne peut pas en aucune manière remplacer un médicament ou se substituer à un traitement médical.

*** L’Anthocyanoside contenue dans la myrtille bio augmente l’acuité visuelle et favorise la vision nocturne et il est responsables de l’efficacité dans le traitement des infections urinaires.

*** Les Antioxydants jouent un rôle protecteur vis-à-vis des petits vaisseaux sanguins et les capillaires. En s’opposant à l’agrégation plaquettaire, ils favorisent une bonne fluidité du sang, avec réduction du risque des maladies cardiovasculaires et du cancer.

*** Les Flavonoïdes comme le beta-carotène ont des propriétés anti-inflammatoires jouent un rôle dans le traitement de la maladie d’Alzheimer et la maladie de Parkinson.

*** Les Fibres ont des propriétés astringentes,antiseptiques avec une action bénéfique sur le transit intestinal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recherche

Produit antioxidant anti-cancer naturel puissant

Suivez-nous sur note page Facebook

Suivez-nous sur :