[Total : 3    Moyenne : 4.7/5]

La Myrtille bio antioxydant naturel puissant.

Nom latin:

Vaccinium myrtillus.

Noms communs:

myrtille, myrtille commune, airelle.

Propriétés:

Antioxydant, anthocyanosides peut améliorer la fragilité capillaire (fin vaisseaux sanguins) et améliore le flux sanguin. Anti-fongiques, anti-bactériennes, anti-inflammatoire, antihistaminique.

Indiqué pour:

A le potentiel pour la prévention de la thrombose et de peut inverser les “attaques” de l’angine de poitrine, pour prévenir l’athérosclérose le cholestérol, rétinite pigmentaire, hémorroïdes, les bleus, la cataracte, la circulation sanguine, le diabète, la diarrhée, la cécité la rétinopathie, les varices.

Utilisations:

Tue ou inhibe la croissance des champignons, des levures et des bactéries. Elle élimine aussi les protozoaires Trichomonas vaginalis. Empêche la fragilité capillaire et améliore la vision.
La myrtille contient anthocyanosides lesquels sont de puissants antioxydants qui renforcent les vaisseaux sanguins et les capillaires, améliore les globules rouges, stabilise le collagène des tissus tels que les tendons, les ligaments et le cartilage et il a des effets hypocholestérolémiants. Ils augmentent également les pigments qui permettent à la rétine de l’oeil de tolérer la lumière. En outre, il contribue à maintenir la flexibilité des globules rouges, ce qui leur permet de passer à travers les capillaires et de fournir l’oxygène. Étant donné que les yeux ont une forte concentration de capillaires la myrtille peut être particulièrement utile dans l’amélioration de la vue. La myrtille a prouvée qu’elle pouvait améliorer la vision de nuit, la lenteur de la dégénérescence maculaire, prévenir la cataracte et la rétinopathie diabétique. Elle est également utilisée pour améliorer les varices et comme anti-vieillissement grace a des effets sur la structure du collagène.

Les problèmes de sang contenu dans les veines des jambes peut conduire à des varices ou des plaies sur les jambes. Plus grave, il peut en résulter des caillots sanguins dans les jambes. Parce que la myrtille peut renforcer les parrois de tous les vaisseaux sanguins dans l’organisme, elle peut être utilisée en prévention et également soulager les hémorroïdes.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*