La myrtille, pas que pour les yeux

[Total : 3   Moyenne : 2.7/5]

La composition nutritionnelle de Myrtille bio : calories, protéines, glucides, lipides, fibres, sel, minéraux et vitamines..

La myrtille bio en gélules est astringente, diurétique, antioxydante et antiseptique. Elle améliore les troubles de la circulation du sang comme la phlébite, les varices ou les hémorroïdes. Elle restaure les capillaires après les infarctus et c’est un remède contre la diarrhée.

PRÉVENTION DU DIABÈTE

En cas de diabète, prenez les gélules de myrtille bio pour soulager les douleurs menstruelles et lutte contre la cystite. L’extrait de myrtille est conseillé contre la rétention d’eau. Et si vous avez des aphtes, mâchez des myrtilles.

La myrtille est un remède traditionnel des troubles de la vision

Nul n’ignore qu’elle améliore la vision nocturne parce qu’elle contient des substances qui agissent sur le pourpre rétinien et elle a aussi un effet efficace sur la fatigue oculaire. Elle n’apporte que très peu de calories.

Poudre de myrtille bio Vaccinium myrtillus gélules Biologiquement

                Achetez plutôt de Myrtille biologique Vaccinium myrtillus en gélules végétales chez biologiquement

 

Astuces

”  On peut manger la myrtille chaude à condition que la cuisson ne dépasse pas 3 minutes pour qu’elle n’éclate pas. Sautées à la poêle avec un peu d’huile d’olive et du miel, les myrtilles accompagnent un magret de canard par exemple. La myrtille se marie parfaitement avec le gibier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recherche

Produit antioxidant anti-cancer naturel puissant

Suivez-nous sur note page Facebook

Suivez-nous sur :