Des myrtilles bio pour un ventre plat

[Total : 2   Moyenne : 3.5/5]

 Les myrtilles bio sont des fruits très peu caloriques

Les myrtilles bio cachent de grandes propriétés pour notre organisme en plus ces petites baies prennent aussi soin de notre ligne. Alors, elles brûlent les mauvaises graisses qui nous font le ventre rond.

Etude Scientifique 

Une étude menée par des chercheurs du Laboratoire de recherche cardio-vasculaire du Michigan (USA) montre que des rats obèses ayant un régime alimentaire enrichi en myrtilles bio perdent leur masse grasse abdominale, réduisent leur taux de cholestérol et régulent leur taux de sucre.
Les résultats de cette étude invitent à penser que la forte teneur en anti-oxydants des myrtilles modifie le stockage des graisses et mobilise plus facilement le sucre comme “carburant”, réduisant ainsi les risques de surpoids… et donc de diabète ou de maladie cardio-vasculaire.

Des myrtilles bio pour un ventre plat
Des myrtilles bio pour un ventre plat  ”Une gélule de myrtille bio, vite ! ”
Consommation quotidienne

Une expérience a montré que des hommes ayant d’importants facteurs de risques cardio-vasculaires, voyaient leur état de santé s’améliorer légèrement en consommant quotidiennement, et pendant trois semaines, de myrtilles bio . Cette étude montre l’intérêt supplémentaire sur la santé de la myrtille bio et ses composés naturels végétaux comme les anthocyanosides, proches des flavonoïdes” ont souligné les chercheurs de l’Université du Michigan.

les petites nantaises: Le bola de grossesse idée cadeau pour femme enceinteAllez, un petit verre de jus de myrtilles bio pour accompagner vos muffins à l’avoine et aux fruits rouges du petit-déjeuner

3 Replies to “Des myrtilles bio pour un ventre plat”

  1. Bonjour,
    J’aimerais savoir si les baies de myrtilles fond disparaitre les poches sous les yeux,j’en ai entendus parler sur le net car ils draineraient parai-t’il le contour des yeux, puisqu’il fait disparaitre la graisse sur le ventre, pourquoi pas les poches sous les yeux, puisque ses derniers sont parrait-ils aussi constituer de graisse.
    Ont-ils aussi des bienfaits sur les cheveux et leurs pousses puisse qu’ils ont un effet sur la circulation du cuir chevelu.
    Merci d’avance pour votre réponce.

    1. Bonjour,
      merci pour votre message, effectivement la myrtille facilite la microcirculation, grâce à ça richesse en anthocyane, qui a une action positive sur la microcirculation ocualire. L’extrait de myrtille peut vous aider par sa concentration élevée en anthocyane, un pigment de la famille des flavonoïdes. son action sur la microcirculation va donc avoir un effet bénéfique sur vos yeux et sur vox cheveux.
      au plaisir
      David

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recherche

Produit antioxidant anti-cancer naturel puissant

Suivez-nous sur note page Facebook

Suivez-nous sur :